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L'archipel des Glénan à Fouesnant

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Programmation : Conseils

  • 1 objet = 1 calque pour les animations
  • Le regard du spectateur part du calque le plus en haut vers le calque le plus en bas.
  • Ne pas confondre les propriétés d’un clip (on clique sur un objet sur la scène) et les propriétés d’une image (on clique sur un objet dans la ligne des temps).
  • Créer un calque étiquette et un calque programmation en haut de la liste des calques.
  • Faire du rangement dans la bibliothèque. Il est possible de créer des sous-dossiers.
  • Utiliser les calques de dossier quand cela est possible.
  • Enregistrer les fichiers SWF au format Flash 5 (voir même 4) car certains navigateurs (sur PC) n’arrivent pas à charger correctement le plug-in Flash 6. Ne pas oubliez de vérifier que tout fonctionne correctement.
  • Sauvegarder régulièrement vos projets en incrémentant les versions (Mon_Projet_001.fla, Mon_Projet_002.fla…) pour retrouver plus facilement des parties éliminées (les fichiers fla, plus lourds que les swf ne sont toutefois pas d’un poids extraordinaire).

 

 

 


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